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Médiation des litiges

Conformément à la législation en vigueur, notre agence de services à la personne vous informe de l’existence d’un dispositif de médiation pour tout litige de nature contractuelle non résolu avec notre service client.

Que faire en cas de litige non résolu ?

Si un désaccord persiste malgré une réclamation préalable adressée à notre service client, le Consommateur peut faire appel, gratuitement, à un médiateur de la consommation.
Ce dispositif s’applique aux litiges portant sur :

  • L’exécution d’un contrat de vente
  • La réalisation d’une prestation de services

Coordonnées du médiateur compétent

Nous avons recours à l’Association Nationale des Médiateurs (ANM).
Le consommateur peut saisir l’ANM :

  • Par courrier :
    Association Nationale des Médiateurs (ANM)
    2 rue de Colmar
    94300 Vincennes
  • En ligne :
    En remplissant le formulaire disponible sur le site :
    www.anm-conso.com

Références légales

Ce dispositif est mis en place conformément aux articles L611-6-1 et suivants et R612-1 et suivants du Code de la consommation.

Pour en savoir plus, contactez Alfred